+ 84 368 356 756(disponible sur WhatsApp, Viber pour le texte gratuit) info@asiaeyestravel.com English Spain Phap

Voyages de noces au Laos 6 jours

0
Prix

Pas de frais bancaires
La vraie négociation avec le service personnel.

A partir de659$

Assistance clientèle 24/7. Email pour réserver

Prix

Pas de frais bancaires
La vraie négociation avec le service personnel.

A partir de659$

Assistance clientèle 24/7. Email pour réserver

Date de départ*
Adultes*
Enfants*
Guide de voyage (Francais/Anglais)*
Nom et Prénom*
Phone*
Email*
Message*
Guardar en la lista de deseos

Adding item to wishlist requires an account

262

 

Pourquoi réserver avec nous?

  • Voyages exclusifs et faits à la lettre pour que rien ne manque
  • Garantir le meilleur prix et le meilleur qualité
  • Agence locale avec l’équipement professional
  • Une attention soutenue et continue dans le voyage
6 Jours
Hébergement : 3, 4, 5
VIENTIANE
LUANG PRABANG
Résumé
  • Luang Prabang - Arrivée - Ceremonie de Baci
  • Luang Prabang - Grottes de Pak Ou - Visite de la ville
  • Luang Prabang - Chutes de Kuang Si
  • Luang Prabang - Pha Tad Ke - Vol vers Vientiane
  • Vientiane - Visite
  • Vientiane - Visite
  • Temples
  • Les places histoires
  • Transfert
  • Avion
Description

Voici une idée d’itinéraire pour les amoureux, pour une lune de miel inoubliable. Un voyage de noce au Laos, loin des foules de touristes avec une culture paisible, des temples envoutants, des villies historiques, …

 

Lieu de départ et de retour

Vientiane Aéroport international (Google Map)

Heure de départ

3 heures avant l’heure de vol

Les prestations incluses

  • Transferts en voiture privée climatisée
  • Hébergement en chambre twin partagée dans les hôtels mentionnés
  • Frais de visites mentionnées dans le programme
  • Repas mentionnés dans le programme (P: petit déjeuner; DJ: déjeuner; D: dîner)
  • Trajet en bateau Vang Vieng, Luang Prabang
  • Kayak et Vélo

Les prestations exclues

  • Assurance voyage et médicale
  • Pourboires et dépenses personnelles
  • Visa lao
  • Vols internationaux

Complémentaires

  • Parapluie
  • Crème solaire
  • T-Shirt
  • Frais d'entrée
Itinéraire

Jour 1Luang Prabang - Arrivee - Ceremonie de Baci

A votre arrivée à l’aéroport de Luang Prabang, vous serez accueillis et transférés pour vous enregistrer à l’hôtel.
Situé dans le centre du nord du Laos, Luang Prabang est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses valeurs culturelles, historiques et architecturales.
Vous êtes libre de flâner dans la ville pour votre première impression de cette ville antique.
En fin d’après – midi, participez à la cérémonie de Baci dans une famille locale.
La cérémonie de Baci en tant que rituel traditionnel du peuple laotien exprime la spiritualité du pays et constitue une expérience hautement mémorable et une profonde connaissance de la culture laotienne pour les participants.
Nuit à Luang Prabang.

Jour 2Luang Prabang - Grottes de Pak Ou - Visite de la ville

Allez en amont. Notre premier arrêt sera le temple de Wat Done Khoun Nelemith, à 16 km de Luang Prabang. Entouré par le fleuve Mékong de tous les côtés, ce temple fascinant et ses moines voient très peu de visiteurs. Nous continuons vers le nord jusqu’aux célèbres grottes de Pak Ou. Ces anciens sanctuaires sont remplis de milliers d’images de Bouddha et ont longtemps servi de pèlerinage pour tous, y compris l’ancienne famille royale. Quittez les spectaculaires grottes karstiques et redescendez en aval pour savourer un déjeuner succulent à bord.
Dans l’après- midi, vous visiterez tout d’abord le Musée du Palais Royal qui accueille une gamme d’artefacts.
Puis, nous visiterons le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits de balayage au ras du sol, qui représente l’architecture laotienne classique. La visite se terminera après une visite du célèbre marché de nuit, où vous pourriez trouver une belle collection de textiles faits à la main par les populations locales et les tribus de montagnes entourant de Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.
Déjeuner à bord du bateau Monsoom

Jour 3Luang Prabang - Chutes de Kuang Si

Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous monterons les 329 marches menant au sommet de la colline Phousi pour une vue panoramique de la ville et le fleuve Mékong.
Le Laos est également reconnu par ses produits artisanaux traditionnels, nous prendrons une courte visite du Centre artisanal Ock Pop Tok où vous pourrez obtenir des informations à propos de Soie, de tisserand et des artisanes qui travaillent au centre.
Puis, nous passerons directement à la belle chute de Kuang Si où vous pourrez vous rafraîchir avec une baignade dans les piscines naturelles ou marcher le long des sentiers de la forêt. Vous aurez également la possibilité de marcher jusqu’au village de Ban Thapene et d’explorer les cascades cachées, rarement visitées par d’autres touristes. Si vous le souhaitez, nous ferons également une courte visite au Bear Rescue Centre, qui abrite quelques douzaines d’animaux sauvés des mains des braconniers et des trafiquants.
Nuit à Luang Prabang.

Jour 4Luang Prabang - Pha Tad Ke - Vol vers Vientiane

Une option de démarrage matinal vous offre une opportunité fantastique de participer aux rituels du matin tous les jours des moines vêtus de safran pour la collection des offrandes (souvent sous la forme de riz gluant) des résidents fidèles. Cette tradition est unique au Laos, étant la seule nation bouddhiste à en conserver le rituel. De là, nous ferons une courte visite au marché local du matin près du Palais Royal. Au marché, vous pourrez trouver des produits à partir de riz, de légumes frais, des poissons à vapeur, des grenouilles et tous les prises de la journée qui sont mis en place sur le terrain, c’est tout ce que les gens locaux font chaque jour. Ceci est vraiment la chance pour vous d’obtenir un vrai goût de la culture locale.
Après le petit – déjeuner, transfert au point de rendez vous de la ville et prenez le bateau à Ban Wat That, puis traversez le Mékong pour atteindre les 40 hectares de Pha Tad Ke.
Le personnel du jardin vous fournira des cartes et des informations nécessaires.
Suivez simplement la carte pour vous promener librement dans la collection unique de la flore du Laos.
Cherchez les gingembres, les orchidées, les fougères, les bambous et les palmiers regroupés autour des falaises calcaires. De nombreux signes sont fournis pour expliquer la signification médicinale, artisanale et spirituelle des plantes présentées.
Pour ceux qui veulent un trek plus difficile, empruntez le chemin qui mène à la caverne du Bouddha (aller- retour en une heure). En plus de la flore, le jardin contient une Ferme de Démonstration en Permaculture et un Jardin à Alimentation Lente.
Des ateliers gratuits sont proposés : dégustation de thé (toute la journée au café), artisanat en bambou (10h-11h et 14h), discussion sur la conservation (10h) et discussion sur les orchidées (15h).
Pour une exposition culturelle et artistique, visitez les expositions de Project Space Pha Tad Ke. Les expositions combinent art contemporain, textiles de qualité muséale, photographie, sculpture tribale et artisanat. Après avoir flâné dans les jardins, détendez-vous au café tranquille surplombant l’étang de lotus.
Puis sirotez du thé et goutez des plats laotiens délicieux.
À la fin, profitez d’une croisière vers la péninsule et déposez-vous à Ban Wat That.
Puis transférer à l’aéroport pour vol vers Vientiane.
A votre arrivée à l’aéroport de Vientiane, vous serez accueillis et transférés pour vous enregistrer à l’hôtel.
Déjeuner @ Pha Tad Ke cafe

Jour 5Vientiane - Visite

Dans la matinée, nous visiterons d’abord Wat Si Muang qui est très connu pour son pouvoir surnaturel.
Après, nous irons aux principaux sites de la capitale, y compris Wat Sisaket, le plus vieux temple avec des milliers de statues miniatures de Bouddha et l’ancien temple royal de Wat Phrakeo qui hébergeait le célèbre de l’image Bouddha d’Emeraude. En route vers l’icône nationale laotien, la structure célèbre et sacrée de That Luang Stupa, vous aurez l’occasion de prendre quelques photos de l’imposant monument Patuxay qui est bien connu comme un Arc de Triomphe de Vientiane. Dans l’après-midi, nous transférons à visiter le parc de Bouddha, une collection enchanteresse de sculptures bouddhistes et hindoues sur la prairie riveraine de Mékong, près du pont de l’amitié. Il y a environ 200 images religieuses datant de plus de 500 ans qui ont été créés par un moine mystérieux répandre sa philosophie de la vie et de révéler ses idées sur l’univers. Une vue spectaculaire sur le fleuve Mékong au coucher du soleil est un moyen idéal pour terminer la journée.
Nuit à Vientiane

Jour 6Vientiane - Depart

Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous êtes avant de transférer à l’aéroport pour vol départ. Fin de service

Carte
Photos