+ 84 368 356 756(disponible sur WhatsApp, Viber) info@asiaeyestravel.com English Spain Phap
+84 36 835 6756
info@asiaeyestravel.com

Myanmar fascinant en petit groupe 10 jours

0
Prix

Pas de frais bancaires
La vraie négociation avec le service personnel.

A partir de1,296$

Le prix est basé sur un hôtel 2 étoiles et pour 8 personnes minimum.

Prix

Pas de frais bancaires
La vraie négociation avec le service personnel.

A partir de1,296$

Le prix est basé sur un hôtel 2 étoiles et pour 8 personnes minimum.

Date de départ*
Adultes*
Enfants*
Guide de voyage (Francais/Anglais)*
Nom et Prénom*
Phone*
Email*
Message*
Guardar en la lista de deseos

Adding item to wishlist requires an account

251

 

Pourquoi réserver avec nous?

  • Voyages exclusifs et faits à la lettre pour que rien ne manque
  • Garantir le meilleur prix et le meilleur qualité
  • Agence locale avec l’équipement professional
  • Une attention soutenue et continue dans le voyage
10 Jours
Hébergement : 3, 4, 5
YANGON
YANGON
Résumé
  • Yangon - Nay Pyi Taw
  • Nay Pyi Taw - Mont Popa
  • Mont Popa - Bagan
  • Bagan
  • Bagan - Pakokku - Monywa
  • Monywa - Sagaing - Mandalay
  • Mandalay - Amarapura - Mandalay
  • Mandalay - Heho - Lac Inle
  • Lac Inle - Montagne Rouge - Lac Inle
  • Heho - Yangon - Départ international
  • Temples
  • Les places histores
  • Transfert
  • Avion
Description

Ce circuit en Birmanie vous offre un voyage plein de souvenirs. La beauté intacte du pays est renforcée par une sélection d’activités étonnantes telles que des promenades en montgolfière à Bagan, des croisières fluviales au Lac Inle,… Vous serez certainement impressionné par la beauté à couper le souffle de Myanmar.

Lieu de départ et de retour

Yangon Aéroport international (Google Map)

Heure de départ

3 heures avant l’heure de vol

Les prestations incluses

  • Hébergement
  • Repas mentionnés dans le programme (P: petit déjeuner/DJ: déjeuner/D:dîner)
  • Guide francophone
  • Billets de vols domestiques
  • Bateau privé sur le lac Inle
  • Tous les transferts et excursions en voiture climatisée
  • Frais des visites programmées
  • Balade en calèche à Bagan

Les prestations exclues

  • Vols internationaux et leurs taxes
  • Repas mentionnés dans le programme
  • Visa birman
  • Boissons, pourboires et dépenses personnelles
  • Dîner de Noël et du Nouvel An obligatoire
  • Tout autre élément ou service non mentionné dans le programme

Complémentaires

  • Parapluie
  • Crème solaire
  • T-Shirt
  • Frais d'entrée
Itinéraire

Jour 1Yangon - Nay Pyi Taw

Vous partirez de votre hôtel à Yangon et traverserez la terre environ cinq heures sur la première route nationale menant à la nouvelle capitale du Myanmar, Nay Pyi Taw. En chemin, faites une pause au café et au goûter à mi-chemin du 115 Miles Rest Camp. Arrivée à Nay Pyi Taw dans la soirée. Profitez du dîner sur votre propre compte.
Passez la nuit à l’hôtel à Nay Pyi Taw.

Jour 2Nay Pyi Taw - Mont Popa (PD)

Après le petit-déjeuner, visites d’orientation de Nay Pyi Taw, y compris le musée des pierres précieuses (fermé les jours fériés. Vous passerez ensuite devant le Parlement, qui est probablement le plus grand bâtiment du monde). Continuation vers la pagode Uppatasanti construite dans le style de la célèbre pagode Shwedagon à Yangon. Terminez votre visite à la demeure vénérée des éléphants blancs. Le déjeuner est pris dans un restaurant local. Continuez ensuite par la route par la route en passant par des villages traditionnels où la vie à la campagne est pure. Arrivez la nuit au mont. POPA, un volcan éteint avec un sanctuaire dédié aux esprits animistes connu sous le nom de «Nats». Profitez du dîner sur votre propre compte.
Passez la nuit à l’hôtel au mont Popa.

Jour 3Mont Popa - Bagan (PD)

Après le petit-déjeuner, vous pourrez apprécier une vue sur le cône du mont vénéré. Popa volcan débordant de l’avion. Après le petit-déjeuner, vous aurez le temps de grimper les 777 marches qui mènent au sanctuaire situé au sommet du bouchon volcanique. Sur le chemin, vous pouvez rencontrer dans des conditions négligées et peuplé de singes. Continuez par la route vers Bagan, visitant l’un des palmiers palmiers en route pour observer la vie rurale de la région et découvrir la production de sucre de palme à partir de laquelle l’esprit local est distillé. À votre arrivée à Bagan, vous vous enregistrerez à votre hôtel. Le déjeuner est pris dans un restaurant local.
Si le temps le permet, visite d’orientation de Bagan. Terminez la journée en admirant le coucher de soleil sur le fleuve le plus long du Myanmar, l’Ayeyarwaddy, l’une des pagodes les plus hors des sentiers battus, où vous pourrez grimper et admirer le coucher de soleil sur la plaine de Bagan parsemée de plus de 2 000 temples. Profitez du dîner sur votre propre compte. Passez la nuit à l’hôtel à Bagan.

Jour 4Bagan (PD)

Bagan est non seulement le site de temples et de pagodes millénaires, mais également de nombreux villages pittoresques disséminés dans la plaine du temple. Nous vous emmenons à vélo en visitant les pagodes et les temples les plus importants de Bagan: la pagode Shwezigon, construite par le roi Anawrahta au début du XIe siècle comme sanctuaire religieux; Le Wetkyi Inn Gubyauk Gyi, réputé pour sa vue panoramique sur les nombreux monuments de la région et le temple Ananda, avec quatre images de Bouddha.
Dans l’après-midi, vous partirez de votre hôtel en calèche et traverserez des ruelles poussiéreuses et des routes ombragées pour passer des temples et des monastères au village de Taung Bi. Continuez vers le monastère Nat Htaung, un ancien monastère en bois du 18ème siècle avec ses colonnes et son plafond décorés. Continuez sur la rivière Ayarwaddy et visitez certaines des entreprises familiales, notamment des forgerons, des coiffeurs et des «usines» de collations sèches. Ils exercent leur métier depuis des générations de la même manière traditionnelle. Retour à votre hôtel. Profitez du dîner sur votre propre compte.
Passez la nuit à l’hôtel à Bagan.

Jour 5Bagan - Pakokku - Monywa (PD)

Après le petit-déjeuner, quittez Bagan par le plus long pont du pays pour vous rendre à Pakokku, une petite ville non gâtée réputée pour son commerce de tabac, ses magasins de tissage et Thanaka. Promenez-vous dans la rue principale de cette ville paisible et visitez le marché de Thanaka (uniquement les jours de marché) pour en savoir plus sur la beauté secrète des femmes birmanes.
Visitez également une fabrique de cigares où les ouvriers roulent soigneusement les feuilles de tabac séchées, ce qui vous fascinera. Continuez votre route pour visiter un système de grottes de grès dans les collines de Po Win Daung, nommé d’après le célèbre «zawgyi» (alchimiste) qui vivait autrefois ici. Les grottes de Po Win Daung, au nombre de plus de cent, regorgent de statues et de peintures murales bouddhistes.
La plupart exposent le style Innwa mais certains peuvent dater du 14ème siècle. À proximité, visitez Shweba Daung, qui abrite des pavillons uniques découpés dans le grès environnant et remplis d’images de Bouddha. Arrivée à Monywa dans la soirée. Le déjeuner est pris dans un restaurant local. Profitez du dîner sur votre propre compte.
Passez la nuit à l’hôtel à Monywa.

Jour 6Monywa - Sagaing - Mandalay (PD)

Après le petit-déjeuner, visite du marché local puis route pour Mandalay. Sur le chemin, visitez la pagode Thanboddhay, située à environ 20 kilomètres de Monywa.
Le stupa central richement décoré ne compte pas moins de 845 stupas plus petits. À l’intérieur du patio, vous verrez des milliers d’images de Bouddha (plus de 500 000) ornées de tous les murs, arcades et niches. Les bâtiments de l’enceinte ont des reliefs de jataka intéressants et il y a d’énormes images de Bouddha couché et debout ne
Continuez votre route vers Sagaing, visitez la pittoresque colline de Sagaing, où les collines sont parsemées de nombreuses pagodes et monastères. C’est peut-être le centre vivant de la foi bouddhiste au Myanmar aujourd’hui. Continuez jusqu’à la pagode Kaunghmudaw, qui possède un immense dôme en forme d’oeuf de style ceylanais. De Sagaing, traversez le pont en direction de Mandalay.
Passez la nuit à l’hôtel à Mandalay

Jour 7 Mandalay - Amarapura - Mandalay (PD)

Prise en charge à votre hôtel et transfert dans un quartier traditionnel de Mandalay pour participer à l’offre «bientôt». L’offre «Soon» est pratiquée dans tout le pays lorsque des moines font la queue dans les rues pour recevoir des dons alimentaires des populations locales. Retour à l’hôtel pour le petit déjeuner. Découvrez les images et les sons de Mandalay, y compris le monastère de Shwe Inbin; le monastère du palais d’or, superbe exemple d’un bâtiment en bois traditionnel, et la pagode Kuthodaw, le plus grand livre au monde en marbre.
Visitez également l’un des monuments religieux les plus vénérés du Myanmar, la pagode Mahamuni. Mandalay est également un centre d’art et d’artisanat majeur. Visitez un atelier de fabrication de feuilles d’or et une boutique d’artisans de la tapisserie de Kalaga. Continuez votre route vers Amarapura pour observer le magnifique coucher de soleil sur le pont en teck vieux de 200 ans d’U Bein, construit en 1782 à l’époque où Amarapura était la capitale royale. Vous pouvez rencontrer une diseuse de bonne aventure sur le pont pour savoir ce que l’avenir vous réserve. Retour à Mandalay. Passez la nuit à l’hôtel à Mandalay.

Jour 8Mandalay - Heho - Lac Inle (PD)

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de Mandalay pour un vol à destination de Heho.
Depuis Heho, une heure de route conduit à Nyaung Shwe, le village qui mène au lac Inle. En chemin, arrêtez-vous au monastère en bois de Shwe Yan Pyay, un ancien monastère élégant doté de fenêtres de forme ovale. Nous nous arrêterons également à Nyaung Shwe pour une courte promenade en ville et une visite au marché coloré si celui-ci a lieu ce jour-là.
Une fois arrivé au bord du lac Inle, embarquez à bord d’un bateau à moteur privé pour vous rendre au lac Inle, l’un des sites les plus spectaculaires du Myanmar. Passez des villages construits sur pilotis au-dessus du lac, observez les pêcheurs en train de ramer et admirez leurs jardins flottants construits à partir de bandes d’eau. Visitez la pagode Phaung Daw Oo, célèbre pour ses 800 statues de cinq Bouddhas recouvertes de feuilles d’or.
Explorez l’artisanat local du lac Inle avec une halte au village de tissage d’Inpawkhone et une fabrique de chéroot, où les cigares birmans typiques sont fabriqués à la main.
Si le temps le permet, vous aurez peut-être le temps de faire une petite promenade dans l’un des villages au bord d’un lac.
Nuit sur le lac Inle.

Jour 9Lac Inle - Montagne Rouge - Lac Inle (PD)

Après le petit-déjeuner, transfert en bateau vers le village de Maing Thauk situé sur la rive est du lac. Promenez-vous dans le village et continuez vers le haut de la colline (temps de marche environ 1 heure) jusqu’à un stupa et le monastère adjacent, qui est également un centre de méditation. Dès votre arrivée, vous ressentirez un sentiment de sérénité et de paix. Si vous le souhaitez, un moine vous introduira dans le monde de la méditation et vous donnera une conférence sur la façon dont le corps et l’esprit s’unissent. Descendez au village avec la possibilité de visiter un orphelinat sur le chemin. Durée totale de la marche: environ 2 heures, en partie en montée (non raide), dénivelé inférieur à 100 m.
Continuez par la route jusqu’au vignoble Red Mountain pour goûter le vin de montagne rouge du Myanmar et un déjeuner tout en profitant du paysage serein qui traverse la vallée et le lac Inle, avec en toile de fond les montagnes brumeuses. Retour à votre hôtel pour passer la nuit au lac Inle.
Passez la nuit à l’hôtel au lac Inle.

Jour 10Heho - Yangon - Départ international (PD)

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de Heho pour le vol intérieur vers Yangon ou la destination suivante.

Carte
Photos